Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" RUN IN PYLA 2023 "

RIPYLA.JPG

LE PYLA :

Dossards obtenus avec les inscriptions d'Arcachon 2022... Donc nous y voilà sous le soleil !

Départ à 9h30 à l’ancienne poste pour 10 km et arrivée au Cercle de Voile.

Tout d’abord, José et moi allons chercher les dossards et notre beau tee-shirt noir floqué "SUD OUEST / RUN IN PYLA".

Puis échauffement, on court sur le sable au bord de l’eau, il fait beau, grand soleil.

Puis le départ, José part devant, je reste loin derrière car reprise pour moi, sans entrainement depuis quelques semaines…

Course dans le PYLA, de belles maisons, mais pas de vue sur l’eau ! Du goudron… du goudron et encore du goudron… dommage… et le PYLA n’est pas plat !!!

En haut de la dernière côte, à la corniche, on aperçoit enfin l’eau, mais pas longtemps…

Grande descente et bientôt l’arrivée ! Heureusement, car j’ai mal au genou !!

Pas de José en vue… est il arrivé, perdu ?! Il m’a ratée…

Ravito dans un petit sac en papier (compote, eau, barre céréales), puis douche et direction restau…

Déjeuner en terrasse sous les arbres, balade et repos dans le parc au bord de l’eau au Cercle de Voile.

Trop de goudron pour un si bel endroit... Florence

Les commentaires sont fermés.