Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" VOYAGE D'UN CONFINÉ... D'ALAIN "

J’ai enfin dépassé Toulouse et maintenant j'attaque le retour depuis Castelnaudary. Dur car le cassoulet est redoutable. Je vous passe le détail mais en empruntant les quais à Toulouse, j’ai une pensée très émue pour notre SHERPA préféré. Salut à toi PING-PONG !

Et oui, j’en suis à 300 km. Et le chemin est encore long. Serais-je à Saint-Médard avant le déconfinement ?

Vous le saurez lors de mon prochain billet d’humeur.

En attendant prenez-soin de vous et je vous dis à très bientôt sur les chemins. Pas d’imprudence surtout… Pensez à la reprise qui sera terrible !!!

PC, non PS : Martine, Nicolas, Laetitia et notre petite Oriane se portent bien.

Rackham le Rouge

RACKAM.jpg

Les commentaires sont fermés.