Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" ÉTAPE DU CORONA-TOUR... D'ALAIN "

Dantesque ! Inhumain ! Comment est-ce possible ?

Pluie, vent, tempête, bref un temps à ne pas mettre un confiné dehors.

Et pourtant, j’ai pris le départ de cette étape car j’ai une place de leader du « Grand Prix des Côtes » à défendre.

J’ai été largué au début mais heureusement j’ai mon service médical personnel qui m’accompagne et, hop, une bouteille et ça repart.

Le miracle a eu lieu et après une fantastique chevauchée, j’ai rejoint les échappés et aussitôt, contre-attaque et bilan :  1er  à la Côte de Duras, pareil à la Côte de Castillon, itou à la Côte de Bordeaux. Bref, après mes victoires à la Côte-Rôtie, à la Côte du Ventoux et aux Coteaux d’Aix, plus rien ne peut m’arriver et je franchirai la ligne en vainqueur de cette fameuse course de la Côte du Bœuf Bazadais.

Je vous laisse car on m’appelle pour le contrôle anti-dopage (je passe par la voiture car Martine m’a préparé un flacon spécial).

Allez, bises à vous tous, bon confinement et… Sortez couverts !
 
Rackham le Rouge
 
CONF_ALAIN3.JPG

Les commentaires sont fermés.