|
Un rythme digne
de l'équipage
du traîneau
de Père Noël,
la perf de l'année
et
un dernier podium 2019
pour Mère Florence !
|
Rando 11 KM... :
Dernière rando de la saison. Nombreux partants pour cette rando des Pères Noël en Folie, en costume bien entendu, 8 randonneurs et 3 lutins. Encore meilleurs que les coureurs !
Le parcours a été changé à cause des pluies et vignobles inondés. Que de la route donc avec 2 ou 3 côtes mais rien de comparable avec Bouliac. Beaucoup de chance car pas de pluie. Un bon ravitaillement et retour à Vertheuil.
Nous avons bien marché et la section a été magnifique sur ce parcours. Que dire d’autre si ce n’est qu’un pantagruélique buffet nous attendait. Pas déçu encore une fois par ces organisateurs qui malgré les intempéries nous ont permis de passer un super dimanche dans le Médoc.
Nous reviendrons l’an prochain pour les 10 ans de cette course. Cela promet...
A l’année prochaine encore plus nombreux à la section COURIR.
Vive la Page Blanche. Alain
Rando 5 ou 7 KM... Médoc et Père Noël :
Après les pentes glissantes de Bouliac, en précisant que même le Père Noël ne s'y est aventuré, un parcours plus raisonnable nous attendait, lisse, stable, sans... em...bûche, enfin presque, je vous raconte après.
Du coup le Père Noël est venu, visiblement il adore les grappes de raisins. Seulement impossible de le reconnaître, car il y avait des usurpateurs, photos à l'appui.
Avec Marika, nous avions décidé de le démasquer en faisant le 5 km, cela nous permettait de surveiller les autres parcours. Et là, je crois qu'un Lutin a découvert notre tactique, parce-qu'une flèche de notre propre parcours nous faisait tourner en rond !
Avec persévérance nous avons retrouvé le bon chemin et sommes arrivés dans la joie et la bonne humeur. .
Nous n'avons pas pu voir le Père Noël,
l'année prochaine nous essaierons une autre tactique. Wild
Course 11 KM... :
Nous ne voulions pas rater la dernière course de la section. La célèbre course des Pères Noël, cette année à Vertheuil.
Arrivés sur place, on retrouve le reste des marcheurs. Le temps est idéal car pas de pluie ni de froid. La marche commence avec nos lutins, les 5 et 11 km partent en même temps. Une erreur de signalisation nous fait perdre bien 15 minutes mais nous finissons par trouver le bon chemin.
J'ai fini la marche en courant car je ne voulais pas louper le début de la course. Flo, Agostinho et moi, tous les trois bien déguisés avec nos hottes pleines de bonbons, entamons la course.
Belle course et bonne ambiance. 11 km sur goudron pour ne pas salir nos souliers. Un plaisir de courir à côté de Flo et Agostinho et j'espère que cela se répétera encore de nombreuses années.
Désolé de n'avoir pas pu rester au buffet, mais le lendemain il y avait école !
Joyeux Noël à tous et à l'année prochaine ! ;-) . Fernando