Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" TRAIL DE BOULIAC 2019 PAR ALAIN & C33 "

ALB_BOULIAC.JPG

Un dénivelé digne d'une sortie montagne, de la boue mouvante à m'en piquer une de mes  Salomon toutes neuves...,

la Rive Droite réserve bien des surprises !

 

fleche_G_piv.gif

Trail 11 KM... :

Premier Trail de Bouliac pour ma part…je suis resté timidement sur le 11 km, mais frustré à l’arrivée car j’en voulais encore !!! Mes nouveaux souliers et chaussettes, eux, ne tenaient pas le même discours…

Un temps maussade mais sans pluie, une brochette de traileurs motivés et le départ est donné pour une boucle vallonnée. Dès le deuxième kilomètre, la première côte calme les ardeurs… dur de doubler dans ces petits singles, sauf en passant là où les autres ne veulent pas s’aventurer. J’aime la boue, alors c’est parti… Les kilomètres s’enchaînent facilement dans les sous-bois, les montées se font de plus en plus intenses mais le rythme et le sourire demeurent.

La première féminine du 20 km me double telle une gazelle… j’allonge ma foulée mais rien n’y fait, elle me dépose littéralement ! Le dernier kilomètre est déjà en vue… zut, j’en veux encore......L’an prochain, c’est sûr, je serai sur le 20 km !

Désolé de ne pas avoir pu partager le vin chaud avec le reste de l’équipe,

promis, je prendrai double ration l’an prochain. "Trailement vôtre". Vincent

 

Rando 10 KM... :

Départ assez brut, un peu tristounet sous un ciel gris, mais sans pluie, quelle chance !

Chemins, sentiers étroits, d'un côté les ronces, de l'autre fossé d'eau en contrebas. Perte de temps, concentration extrême pour ne pas tomber lors des montées et descentes boueuses et glissantes.

Mes deux bâtons m'ont été d'un grand secours et l'aide de Martine bien salutaire ! Plus détendue quand enfin il y avait du plat. La nuit tombait à l'arrivée. Bref buffet, un peu de charcuterie, un peu de vin pour accompagner (réconfortant) pendant les remises de prix.

Puis les au-revoir jusqu'à la prochaine rencontre... Jocelyne

Les commentaires sont fermés.