Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" NOÊL À BAZAS 2018 PAR ALAIN & AGOS "

bazas alb.JPG

Fernando

el boosteros...

lance Florence

sur la 2e place

du podium

Master 2 ! 

fleche_G_piv.gif

BAZAS… sous la pluie, mais avec ses Mères et Pères Noël, son marché de Noël, sa cathédrale, sa crèche !

Et voilà, dernière course de l’année pour la section !

Nous arrivons de bonne heure, déguisés… il pleut ! Bonne ambiance déjà sur la place, des coureurs, marcheurs, les enfants qui font la première course. Nous rencontrons certains marcheurs de la section prêts pour la randonnée, nous partons tous les trois avec José et Fernando sur la boucle des 10 km, nous courons ensemble… comme le veut notre tradition et Fernando a promis de me booster ! Va falloir que je m’accroche… et le coach aussi me piste !

Nous croisons Martine, M. Laure et les petits avec la poussette tout terrain ! Marika et Wil entrain de prendre le p'tit déj au ravito… !!! Jacky, Josiane, Joël, Christine et Alain….

Le parcours est agréable, quelques chemins boueux et un peu de route, on fait deux boucles. Enfin nous arrivons tous les trois, pour une fois je suis devant José et Fernando !!

Nous attendons les marcheurs… et finissons au restau BŒUF POP ! Parfait pour les amateurs de viande, mais salade et poisson également. Avec Jocelyne et Jean Claude, Émilia et Antonio qui nous rejoignent, très bon déjeuner, accueil, un grand sportif tient le restaurant !

Belle journée qui finira en balade au marché de Noël et à l’intérieur de la cathédrale où a lieu un spectacle de Noël avec crèche vivante.

Bonnes Fêtes à toutes et tous,

@ bientôt, sûrement à l’Assemblée générale. Bises Florence

 

Ce matin, ma Reine est sur le pont, prête pour les cinq kilomètres de Bazas.

En tant que Père Noël, je pensais profiter de mon traîneau pour cette escapade, seulement celui-ci était en panne, une histoire de bougie peut-être, mais je n'y connais rien en mécanique.

Sur place, une partie de la famille était réunie près de l'église. Un feu follet en panique nous demande de prendre le départ. Un coup de pistolet vers le ciel gris mouillé et d'un pas décidé la randonnée se lance. Au bout de quelques minutes nous rejoignons une partie de la famille, une Mère Noël avec ses lutins et son traîneau à trois roues, un modèle moderne que je ne connais pas.

Pendant ce temps, le reste de la famille, oui nous sommes une famille nombreuse, avait décidé de faire deux fois le tour en courant, j'imagine en préparation d'apporter les cadeaux aux enfants le jour de Noël. A quelques mètres avant l'arrivée, notre p'tite famille était réunie et nous passions la ligne sous une pluie de notes musicales de l'orchestre de Bazas.

Après la photo de famille, nous voilà au banquet de famille dans le meilleur restaurant du lieu-dit, dans la joie et la bonne humeur.

Pour ma part, l'année prochaine je ferai réviser mon traîneau ou je le changerai pour un neuf à trois roues !

Wilfrid

Les commentaires sont fermés.