Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" ARCACHON 2018 PAR ALAIN & C. BRUNET "

 ARCA.JPG

Arcachon sans vent, sans pluie, sans neige et sans sable…

Après une recherche laborieuse de la ligne de départ nous retrouvons Martine et Alain (avec quelques minutes de retard). Nous démarrons donc à 9h20 la marche des 10 km.

Nous atteignons facilement la mi-parcours et décidons à Pereire de nous arrêter pour voir passer les 2000 coureurs dont José, Fernando détendus et un peu plus tard Florence souriante. Nous retournons sur nos pas et retrouvons à l’arrivée Wilfrid et Marika blessée.

Nous décidons d’aller tous déguster, sauf Fernando (famille oblige), à l’aire de pique-nique du Teich quelques huîtres agrémentées de kir, rosé, pâtés et sablés que Marika a pris le temps d’acheter.

Encore une fois la section Courir montre son savoir bien vivre…

A très bientôt, Christine et Joël

Le temps a été clément avec nous car nous n'avons pas eu de pluie mais des nuages. Les gilets jaunes aussi, installés à un rond point, ils nous ont laissé passer.

Pas facile de trouver une place. Il y a beaucoup de monde. Je ne vois ni Florence ni Agostinho. Les marcheurs sont déjà partis (9h20).

On se place derrière la ligne de départ. J'aperçois Agostinho, bien placé comme toujours. On est très nombreux. On commence très vite. Je dépasse Agostinho au premier km, cependant il me rattrape vers le 5ème. Nous croisons les marcheurs vers le 7ème km. Leurs encouragements me donnent de la force... mais aussi à notre président ! J'essaye de le suivre mais au 9ème je le perds de vue. Je retrouve le sourire vainqueur du Président à l'arrivée. Florence arrive en pleine forme (comme d'hab).

Vivement Bazas pour la booster !! ; -) , Fernando

Les commentaires sont fermés.