Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" LE CONFINEMENT DE JOCELYNE "

COIFFEUSE.jpg 
 
Bonjour à toutes et à tous !
 
Pour moi le confinement m'a permise de me reposer... au départ. Cool sorties restreintes, que nécessaires. Et gym maison (sans grand entrain), marche à proximité à nous deux, tranquille, rythme tout doux.
1ère sortie imprévue pour Jean-Claude au bout d'un mois et demi pour un rapide séjour à l'hôpital. Réussi, tout va.
Occupation maison : rangement, ah la cuisine, beaucoup de temps, la balance confirme !
Je me suis improvisée "coiffeuse" et je me demande si je ne vais pas faire des économies de coiffeur car aucune réflexion de sa part lors de mon passage l'autre jour. Les affaires ont repris (location gîte), à ma grande surprise, vu les annulations de mi-mars à fin juin. Alors, travail, travail.
Continuez à bien vous porter !
Je vous dis à une prochaine rando, pas virtuelle...
 
Bises à toutes et tous !
Jocelyne

Catégories : COUCOUS PERSOS, HUMOUR

Les commentaires sont fermés.