Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" BAZAS/CAZATS / LANGON 2020 PAR LA TROUPE "

 

LANGON.JPG

Des courses sur route à redonner le rythme,

Et re-podium pour Florence !

Verdelais... lieu culte   à transmettre à nos nouveaux arrivants avec la légendaire potion de Joël !

 

fleche_G_piv.gif

BAZAS / LANGON - COURSE 21 KM :

Course sur route avec quelques descentes et montées mais légères.

On se sépare à Langon, Flo vers Coimières et Agos et moi vers Bazas.

La pluie ne nous a accompagnés que pendant trois à quatre kilomètres, heureusement ! La plupart du temps à été nuageux, nous avons même profité de quelques rayons du soleil.

Je pars un peu trop vite 4'30 puis 4'20 puis 4'13 le km... le lièvre Agos s'éloigne de plus en plus. Au 7ème km je baisse le rythme et au 10ème le lièvre est bien trop loin. Pour les derniers kms j'arrive à maintenir le rythme grâce aux encouragements des marcheurs.

Au ravitaillement, sympathique rencontre d'anciens membres de la section, la famille Lauga. Après une bonne douche chaude je retrouve ma marmaille puis RDV au Pas de La Mule pour un aprèm sympa avec les amis !!

Une fois de plus, le beau temps s'est joint à nous

et nous avons partagé de très bons moments ensemble :-) Fernando

 

CAZATS / LANGON - RANDO 15 KM :

Bazas nous voilà !

Après une "course" pour attraper la dernière navette nous nous retrouvons les 6 marcheurs ensemble. Récupération des dossards, petit café et quelques échauffements plus tard vers 9 heures nous démarrons la marche.

D’abord sur la route puis à travers sous-bois et vignes où la gadoue nous oblige souvent à quitter le chemin tracé. Au niveau du 7e km nous subissons de violentes rafales de vent, pluie et même grêle.

Nous rejoignons les coureurs un peu avant le 1er ravitaillement et nous progressons plus lentement. Le temps s’étant calmé et les capuches rabaissées nous sommes presque arrêtés par une soudaine rafale de vent frontale vers le 11e km. Tranquillement nous arrivons tous les six et sous quelques gouttes après un peu plus de 3 heures d’une très bonne rando. Alors que nous nous dirigeons vers les voitures une mini tornade retourne tous les stands du ravitaillement au bord de la Garonne dans la flotte. Comme d’habitude nous nous retrouvons tous au « Pas de La Mule » pour le « jus d’orange » accompagné de charcuteries, tartes, quiches et spécialités fabriquées par chacun !!

On a bien bu, bien mangé et on a passé une superbe journée.

A bientôt. Joël & Christine

Les commentaires sont fermés.