Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" LA RAISIN D'OR 2019 PAR ALAIN & VOLEAK "

 

SAUTERNES ALB.JPG

 LE BLANC

SUCRÉ

REND FOUS !

fleche_G_piv.gif

 

 

15 partants

10 arrivants

10 podiums

5 à la maison ! 

 

Rando Nordique Bucolique... 20 KM... :

Témoignage en photos des 5 rescapés d'un groupe de 15 aventuriers partis à l'assaut du CIRON, cette rivière mystérieuse où l'eau se transforme au cours de son parcours en un miraculeux breuvage : le SAUTERNES.

Une bonne journée pour nos couleurs mais dans les résultats, il manque celui de la rando 20 km où nous avons trusté les 5 premières places grâce à une formidable course d’équipe...

Alain

Rando Nordique 14 KM :

1ère course en mode marche nordique et vraiment top avec la chance sur la météo.

Cela m'a fait quand même bizarre de voir des coureurs passer à côté de moi.

J'avais envie de runner avec eux ! Voléak

Rando Nordique 14 KM :

C'était une super balade avec un très bon temps (pas de pluie) comparé à la semaine qui a suivi... Le parcours était très sympathique et ça nous a fait plaisir de voir et rencontrer les marcheurs/coureurs de la Page Blanche. C'était une très bonne matinée, merci beaucoup.

On n'a pas pu rester mais une prochaine fois avec grand plaisir.

À bientôt. Déborah

 

Rando Nordique 14 KM :

Depuis le 25 mai 2017 et la course de Saint-Caprais, je n’avais pas repris de dossard avec la section Courir. C’est chose faite avec une découverte sur la marche nordique, discipline que j’ai adoptée par goût… et par raison.

Quel plaisir de revoir les copines et copains de la PB ! Beaucoup de chance pour les compétiteurs du samedi car la météo était clémente et propice.

Les 14,5 km du beau parcours vallonné et glissant m’ont permis de faire connaissance avec Manu qui m’avait doublé et que j’ai rattrapé à la faveur d’une erreur de parcours de celui-ci, au huitième kilomètre. Je me suis accroché et nous avons fini ensemble, juste devant Déborah et Mickaël.

J’ai trouvé que l’organisation était bonne, beaucoup de signaleurs… ce qui n’a pas empêché la bande Rackham de filer sur Barsac !

Merci à Marika et Wilfrid pour leur hospitalité.

Excellent moment passé ensemble après les épreuves. Jean-Louis

 

Rando Nordique 14 KM :

Superbe journée pourtant annoncée comme pluvieuse. Sympa de faire une course en marche nordique et de croiser les coureurs (;) (clin d'oeil à José). Intéressant de faire une course chronométrée sur une marche et finir même premier dans sa catégorie... bon oui j'étais seul dans ma catégorie, mais c'était cool.

Super agréable mais j'ai découvert des muscles insoupçonnés !!!! AHaHaH. Mickaël

 

TRAIL 33 KM :

Un échauffement musical rythmé par 2 pom pom boys... le groupe commence avec le sourire mais l'esprit nature reprend le dessus, sur 33 bornes on aura le temps de s'échauffer ! Les 2 mignonnets se retrouvent tout seuls à gigoter.

Ciel bizarrement dégagé, frais, je pars couvert, me retrouve rapidement avec la première féminine qui me rappelle la nana de Millau qui m'a doublé au 93e... Mais, elle aussi, a préféré ralentir le rythme.

Contrairement aux terres de Fronsac le sol est sablonneux beaucoup moins glissant et collant. le passage qui longe le Ciron est sinueux et étroit, pile au moment où les 2 premiers du 25 km me rejoignent... je sens encore les orties de les avoir sportivement, mais rageusement, laissé passer !

En plein virage je croise Voléak bien lancée, puis Mickaël et Déborah bien coordonnés, puis Emmanuel et Jean-Louis dont je félicite l'esthétique de sa tenue, je remarque qu'Emmanuel marche alors en mode incognito et que les 2 compères sont désolidarisés...

La fin est plus vallonnée et m'oblige à marcher dans les côtes, un panneau indiquant les 2 derniers km me donne le coup de fouet pour terminer à bonne allure et pas très propre !

Le temps de me restaurer, nos premiers marcheurs arrivent, Florence bon train, d'autres marcheurs... et Jocelyne. Mais il en manque et pas des moindres !

Où est donc passée la 7e compagnie menée par Alain et Wild ? L'humidité aura raison de notre patience, après avoir trinqué avec le liquoreux et fait la photo de groupe (des arrivants) nous voilà partis prendre une agréable douche méritée chez les barsacais régionaux.

Le brush finalisé, Marika nous informe de l'arrivée des 5 mercenaires à travers champs, chemins et routes mais... HORS CIRCUIT et sans passer par la case ARRIVÉE !

Ceux-là se retrouvant plus près du bercail que de l'arrivée, ont choisi de regagner la tanière.

Nous voilà donc repartis récupérer bouteilles et véhicules sous une pluie battante.

A notre retour, les explications plus rocambolesques les unes que les autres de nos fugueurs alimentent un exotique apéritif servi par notre hôtesse et c'est à 16 h que nous passons à table pour un goûter salé sucré bien fourni !

Le retour de notre ancien président Jean-Louis ne sera pas passé inaperçu, merci pour l'accueil de Marika & Wild, des attentions de chacun qui ont rendu ce rassemblement si festif !

Ptit mot sportif : 15 inscriptions, 10 arrivants, 10 podiums ! Agos

Les commentaires sont fermés.