Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" MARCHEPRIME 2019 PAR ALAIN "

MARCHEPRIME_ALB.JPG

Un beau parcours avec 70% de singles...

Pour un chrono, attention à bien se placer sur la ligne de départ...

À nouveau un podium,  Bravo Florence !

fleche_G_piv.gif

Rando...

Premier point positif de cette rando, pas de lever aux aurores vue l'heure de départ 10 h 15.

Après un café offert par l'organisation, on s'élance (le mot est peut être un peu fort). Après un bon kilomètre parmi les habitations on entre dans la forêt; on ne la quittera plus pendant 10 bornes.

Agréable parcours, à part la longue ligne droite sablonneuse, le long du ruisseau; mais attention aux nombreuses racines. C'est d'ailleurs une d'elles qui a subitement traversé le sentier devant Martine qui de ce fait fut projetée en avant sur les deux genoux (on ne sait pas si c'est tournée vers la Mecque)...

Très bon ravito en cours de route. Au retour, rendus au rond point final, notre sens inné de l'orientation nous a fait berguer lamentablement et on a ajouté 1 bon km au parcours nous permettant de passer la ligne d'arrivée bons derniers sous les vivas de la foule (en fait il ne restait plus que Flo et José).

On a encore passé une bonne matinée, à la prochaine. Jacky

 

Trail Nature...

C’est sous un ciel clair que nous arrivons à Marcheprime pour le Trail des Écureuils. Après avoir récupéré les dossards et salué les marcheurs, nous partons pour 19 km.

Parcours dans les bois, sentiers, chemins, sable, pins, avec quelques passages un peu « gras », sinueux, de belles côtes et descentes. Nous avons couru également au bord de l’eau, admirant tout ce paysage très nature, tout en faisant attention aux racines !

Il commence à faire chaud… Il y avait environ 350 participants sur les deux distances (9 et 19 km). Très bonne et sympathique organisation avec qui nous avons pu échanger au moment du déjeuner – sandwich sur place.

Trail très agréable sous un temps idéal… il ne manquait... que les écureuils…

A bientôt. Florence

Les commentaires sont fermés.