Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" CANÉJAN 2019 PAR ALAIN ET J. JUNCA "

ALBCANEJAN.JPG

Un circuit nature qui nous a agréablement menés jusqu'au magnifique

"Lac Vert" et où l'on se rafraîchit les panards fumants en traversant

l'Eau Bourde...

Trop Bon ! 

fleche_G_piv.gif

Trail :

​Bonjour la Section,

Petit nouveau de la section, je me présente à vous rapidement pour ceux que je n'ai pas rencontrés sur le Trail de Canéjan. Je m'appelle Vincent et travaille au service des Ventes du journal depuis 12 ans.

Amateur de course à pied (petite distance !) et de trail en particulier, je n'ai franchi le cap de rejoindre la section que très récemment.

Pour ma première course à vos côtés, j'ai opté pour le Trail de Canéjan et ses 9 km le long de L'eau Bourde. Cadre magnifique, belle ambiance, franc soleil, bref, tous les ingrédients pour une course sympa !

Merci pour votre accueil sur la ligne de départ !

Au plaisir sur une prochaine course et en attendant,

gardez la forme et le sourire. Vincent

 

Rando :

C’est sous un superbe soleil que toute la section courir, coureurs et marcheurs se retrouvent pour le Trail de l’Eau Bourde.

Nous partons tous à 10 minutes d’intervalle, les marcheurs en derniers presque au complet : Alain et Martine, Jacky et Josiane, Wilfrid et Marika et Joël et Christine. 8 km très agréables dans les bois avec passage de pont et au sec où nous croisons quelques fois les coureurs.

Les JJS prennent le large très rapidement et les autres essayons de rester groupés. Les jambes et les langues marchent "bon train" et à l’arrivée, surprise, les coureurs nous attendaient avec Wilfrid et Marika pour un aurevoir…

A dans 15 jours, Christine et Joël

Les commentaires sont fermés.