" LES 33,500 DU LIBOURNAIS PAR AGOS "
BELLE "BALADE"...
|
Une météo parfaite, un parcours magnifique : tout était réuni pour faire des 33,500 km de Libourne (en réalité 37,800 km) une réussite.
Rando Carignan était bien représenté puisque onze adhérents avaient fait le déplacement. Cinq ont terminé la randonnée, Josiane Bonnet et Nicole arrivant les premières en 7 heures, suivies vingt minutes plus tard par un trio composé de Bernard, Claude Lhérisson et moi-même.
Tout ce petit monde s'est classé dans les 330 premiers sur 1400 engagés. Quant à nos autres randonneuses elles avaient choisi de raccourcir la distance et de prendre les bus qui les ont ramenées à bon port.
Nous avons eu le plaisir d’être encouragés par le président de la section Courir, Agostinho qui nous a suivi un long moment à VTT dans les coteaux de Fronsac, après avoir quitté Abel Bonnet présent à un ravitaillement.
Le matin, aux inscriptions, nous avons eu la surprise de voir Marie-Corinne et Jean-Pierre Méril qui nous ont remis nos dossards.
Et puis, j’ai été rattrapé, comme au bon vieux temps (!) par Nadine Joie, avec qui j’ai taillé le bout de gras, avant qu’elle ne s’échappe définitivement.
Jean-Louis