Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" BAURECH 2018 PAR C. BRUNET "

ALB_BAURECH.JPG

OUI...

C'EST

BIEN VERT...

MAIS...

ON A

PATAUGÉ ! ! ! 

 

fleche_G_piv.gif

Baurech les thermes...

Nous décidons de partir tôt de la maison et bien nous en a pris. Arrivés à Baurech beaucoup de voitures et très peu de stationnement. Finalement on a pris un chemin qui arrivait au bord de la Garonne et on a pu stationner; et là premier passage dans la boue pour se rendre au départ. Dès le start on rejoint les bords de Garonne et horreur... de la gadoue partout ! A un endroit, malgré nos chaussures de rando montantes le plein de flotte. Bonjour tout le reste du parcours avec les pieds trempés ! On croyait avoir tout vu... Ce n'était qu'un hors d'œuvre. A nous les chemins étroits et escarpés avec de la boue jusqu'aux chevilles. A un moment Jojo me dit accélère, il y a un groupe devant nous, il faut se les faire pour arriver dans les 10 premiers. J'ai levé la tête pour estimer la distance et patatras une motte de terre traîtresse et Jacky vautré à plat ventre dans la gadoue. Réflexion de Jojo : "C'est fini on fera plus de rando, tu tiens plus debout tu tombes tout le temps !".

Quelques km plus loin un talus abrupt très merdeux et Jojo super gamelle au milieu de concurrents du trail. Un à un, balle au centre !!! Nous avons finalement bouclé les quinze bornes en 2 h 45.

Si vous avez des rhumatismes, inutile d'aller à Dax pour les bains de boue,

Baurech c'est plus près et c'est gratuit !

Jacky

Les commentaires sont fermés.