Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" BLAYE 2018 PAR ALAIN, JEAN & RUNNING MAG "

ALB_BLAYE.JPG

ON A PRIS LA SAUCÉE...

... MAIS POUR L'HOSPITALITÉ

DU DOYEN ET

DE SA DOUCE

LE COUP

ÇA VALAIT !

+ 1 PODIUM !

fleche_G_piv.gif

Balade sous la pluie. Samedi 12 mai, départ pour Blaye.

Quoi ? De la pluie ? Cela ne va pas durer. Blaye 1 heure après, ses remparts, la citadelle…. et la pluie ! Parking dans la boue, vite le poncho, les dossards, où ils sont ? Enfin nous démarrons la rando… sous la pluie ! 2 pauvres bougres sur les chemins et vignobles… sous la pluie ! Au loin, les marathoniens (les pauvres !), devant nous, une charrette tirée par des chevaux sert de voiture balais et un peu avant les derniers concurrents du 10 km.

Où est la Page Blanche ? Encore et toujours la pluie ! Bientôt 2 heures de galère ; il faut avancer car l’eau monte et on craint le pire (j’exagère bien-sûr). La boue, chemins transformés en petit ruisseau, les encouragements des bénévoles… et toujours la pluie. Heureusement un bon ravitaillement nous redonne un peu de courage. Dernier kilomètre, encore un effort, voilà le tapis rouge (ce n’est pas le festival de Cannes car les nôtres sont tristes). Quelques applaudissements et toujours la pluie. On n’ira pas à la douche cette fois. Retour à la voiture, on se change… sous la pluie bien-sûr. On ne sait pas où Jean-Nicolas habite et nous lançons un SOS.

Enfin, ça y est nous sommes au refuge de Jean-Nicolas et Annie. Un apéro et une bouffe entre camarades, rien de tel pour remonter le moral. Tiens la pluie s’est arrêtée… A la prochaine sous le soleil !! Quant à Martine et moi, nous quittons la pluie de l’Aquitaine pour les Alpes de Haute-Provence pour le soleil…

Malheureusement il NEIGE ! Ce n’est pas possible !!!!

Alain

Les commentaires sont fermés.