Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" MATTIS LE PTIT DERNIER 24 "

DSC05593.JPG

Agé de 20 ans, ma découverte de la course à pieds s’est développée assez tardivement (il y a un an).

Tout a commencé grâce à un ami, un jour où il devait s’entraîner pour ses sélections, (pour rentrer à l’armée chez les parachutistes), il m’a proposé en rigolant de l’accompagner courir.

Pour lui prouver que j’en étais capable j’ai accepté, la séance s’étant bien passée j’ai donc décidé de continuer à courir mais pas de façon régulière.

Après quelques mois d’arrêt je me suis rendu compte que j’avais besoin de me dépenser. J’ai donc demandé un programme d’entraînement à un éducateur dans le centre où je suis, il m’en a donné un, puis j’ai commencé à le mettre en place.

Depuis, je cours régulièrement (2-3 fois par semaine) et mon envie de courir ne cesse d’augmenter.

Je prends du plaisir dans ce sport donc je ne compte pas arrêter de si tôt. :) Mattis

Les commentaires sont fermés.