Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" NOUVELLES... J.LOUIS "

« Comment ça va, ça va… » sur un air de Claudio Capéo. Ça peut aller même si on prend du confinement pour un mois de plus… Sauf les séniors fragiles (…). Et les écoles qui rouvriront… Quand est-ce les élections ?

Bon j’arrête ma mauvaise humeur il y en a trop à dire.

Pour le positif personne n’est (encore) malade autour de moi. Pourtant ma fille et son copain sont en première ligne à Pellegrin, avec des protections de fortune…

Pour ma part je me suis remis à courir (plutôt trottiner…) car la marche nordique sur un circuit de 900 mètres dans le quartier ça ne le fait pas. Egalement du vélo d’appartement (pas de rameur comme le président) et du jardinage : le potager va être magnifique cette année !

Pas de quoi se plaindre quand on habite un magnifique endroit de la rive droite et qu’en plus la météo est très favorable.

Très peu de sorties sauf pour les courses indispensables et celle du soir à 20 heures pour applaudir nos soignants et les personnes qui travaillent pour nous.

J’ai le look qui change et j’ai adopté (je ne suis pas la mode) la barbe du confinement. Vivement que ça finisse car ça gratte !

J’espère que vous allez bien et que vous peaufinez votre entraînement pour les sorties futures.

Bises. Jean-Louis.

 

Les commentaires sont fermés.