" SALLES 2018 PAR ALAIN ET C. BRUNET "
SUR LES TRACES DES SANGLIERS...
|
Bonjour à tous,
petit commentaire sur notre marche de Salles : comme d'habitude, l'ambiance du Groupe (nous étions 7 marcheurs) est toujours excellente ! Sur notre chemin, nous avons pu encourager nos 2 coureurs, mais à certains endroits, c'était limite : j'ai vu Jocelyne s'accrocher à un arbre pour laisser les coureurs passer et nous sommes restés coincés à l'entrée d'une palombière avec 2 organisateurs qui n'étaient pas du tout d'accord sur le tracé de notre parcours...
Bref, nous sommes enfin arrivés, sous un soleil magnifique, même si Alain râlait un tout petit peu sur notre perf... on fera mieux la prochaine fois, c'est sûr et certain ;))
Bien à vous tous.
Marika
J'ai failli rentrer chez moi après avoir récupéré le dossard et la bouteille ;-) tellement il faisait froid. J'avais peur du froid, mais j'étais bien équipé, gants, tour du coup, bonnet,... Voleak et moi partons au coup de sifflet, quelqu'un est tombé avant le premier kilomètre. On l'aide à se relever.
Heureusement après 7 ou 8 kilomètres j'ai enfin réussi à me réchauffer. Le parcours est très beau. Le soleil nous accompagne. On passe à travers des tunnels ou il faut baisser la tête. On a traversé le bois par des petits chemins qui montent et descendent, beaucoup de virages et sauts d'arbres, chemins glissants qui ont fait que au 15ème j'embrasse la boue, rien de grave heureusement.
L'arrivée est venue très vite, car je m'attendait à 21 km mais finalement ma montre ne marque que 20,4 km.
Fernando