Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AZAY LE RIDEAU PAR AGOSTINHO

AZAY01.JPG

C'est

boooooo

ce

jaune...

AZAY02.JPG

Plus

vite

chauffeur !

AZAY03.JPG

depuis

l'intérieur

de

notre

gîte...

AZAY04.JPG

La

Belle

s'y

repose...

AZAY05.JPG

Rosé

de

Quinsac

ou

de

Ussé ?

AZAY06.JPG
Gloups !
AZAY07.JPG

Pas

bon !

AZAY08.JPG

Petit

jardin

AZAY09.JPG

Les touristes...

sans moi

AZAY10.JPG

...avec

moi !

AZAY11.JPG

AZAY12.JPG

AZAY13.JPG

AZAY14.JPG

AZAY15.JPG

AZAY16.JPG

AZAY17.JPG

Mon

record !

2010_AZAY_AGOS.jpg

Pour qui ça intéresse

cliquez

sur mes temps

intermédiaires...


Dur dur mais

20 ans plus tard...

...j'y suis arrivé !

BOA, BOA ! ! !

Catégories : PHOTOS SECTION

Les commentaires sont fermés.