" BOURG-SUR-GIRONDE 2019 PAR ALAIN, CHRISTIAN ET C. BRUNET "
Jean 1er Master 5 et à nouveau une 2e place de M2 pour Florence sur le 14 km Trail !
|
Rando...
5 randonneurs courageux ont pris le départ de cette marche mythique de Bourg. Pas les 500 marches, non, PIRE !!!! 14 km à l’ombre de la vigne, vous ne pouvez pas savoir ce que c’est : ÉPROUVANT !!!! Mais cela n’a pas empêché « Annie » et « Annie » de partir en tête et d’arriver... en tête. Bravo à nos 2 gazelles. Pour Annie, je crois que Jean-Nicolas lui fait boire ce fameux breuvage qui le fait courir encore. Mais pas de contrôle. Elle l’a échappé belle !
Pour Jocelyne, très dure reprise surtout avec un pied douloureux et sans entrainement : beaucoup de courage. Bravo à elle.
Reste le couple Alain et Martine. Nous sommes partis en dernière position mais après avoir accéléré vers le 10e km, nous avons terminé... derniers. Constants dans l’effort, économie de souffle, bref, une rando comme d’habitude. Mais Martine a maudit cette vigne et ce soleil. Pas facile cette fois. Il faudra s’entraîner davantage l’an prochain. Cette année pas de malaise à l’arrivée, mais un petit Muscat de Beaume de Venise porté par Christian et Geneviève dont nous saluons le retour. Christian vient de mettre un terme à sa carrière de footballeur malgré un dernier contrat proposé par les Girondins. Nous les retrouverons sur les chemins dès la reprise en septembre.
Un dernier mot, pique-nique tiré des sacs, un « A la » d’honneur, quelques bouteilles et pâtisseries maisons : quoi de mieux ? Les absents ont encore eu tort mais nous serons surement plus nombreux la prochaine fois.
Salut à tous. Rackham le Rouge
Accompagnants...
Pique-niquer avec les copines et copains dans un beau décor et une si belle journée...
C'est ça profiter de l'instant présent !
Pour nous, Bourg-sur-Gironde reste toujours le top de l'après-course. Christian
Trail 14 km...
Très dure la course. J'ai réessayé de courir avec mes chaussures de trail et j'ai gagné... une grosse ampoule dans chaque pied... :-( Ça va mieux maintenant !
Bonnes vacances à tous. Fernando