Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" CARIGNAN 2018 "

 CAC.jpg

Souvenirs de Carignan.

Arrivée juste à temps sur la ligne de départ, après un bonjour vite fait à Jean-Louis.

Parcours tonique, agréable, bien dégagé... au début ! Et j'arrive à maintenir la cadence. Cela se corse en empruntant les longs sentiers étroits, escarpés et gare à ne pas trébucher sur les racines. J'ai oublié mes bâtons, je peine, je m'essouffle, alors je ralentis. Soulagement quand je perçois de la musique. Encouragée pour le reste du chemin qui me semble pourtant encore long !

Enfin j'arrive. Super la fanfare ! On se serait cru au Pays Basque. Illusion !

Je rentre vite au bercail, ayant des invités à déjeuner. Bien contente de cette escapade dans la nature !

Jocelyne

Catégories : COUCOUS PERSOS, TRAIL

Les commentaires sont fermés.