Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" VÉRAC 2018 "

DSC01072.JPGDSC01071.JPGDSC01067.JPG

COURIR…. SOUS LA CANICULE !!!!

C’est sous un soleil de plomb (38 °) samedi après-midi que nous arrivons à VÉRAC,

petite commune dans le libournais pas loin de Lalande de Fronsac & Galgon.

Une organisation et des bénévoles très accueillants; un tee-shirt orange et une bouteille de vin sont offerts à tous les participants sur les deux courses.

Voléak a déclaré forfait (elle a du avoir trop chaud toute la semaine !!!), nous sommes donc deux sur le départ, Agostinho sur le 26 km et moi sur le 13 km.

Le parcours est plutôt agréable, chemins boisés, sous-bois, vignes et route (courir sur le bitume avec cette chaleur n’est pas ce qu’on préfère mais bon…). On cherche l’ombre ! Et surtout de l’eau, il n’y a qu’un ravitaillement au 7e km… on se mouille entièrement !!! Enfin l’arrivée… tout s’est bien passé ! Pas de malaise, pas de coup de chaud ! En attendant les remises de prix… et pour animer la soirée, un groupe brésilien et de belles danseuses. Il y a tout sur place pour dîner (food truck…).

Et on fait même podium !!!!

Pas le temps de se doucher… le temps est compté (pour certain !!)

MATCH : PORTUGAL/URUGUAY !!!!!!!!

Belle course… à retenir !

BONNES VACANCES À TOUTES ET TOUS…

Florence

En tant que coureur de fond, me voilà donc parti prudemment sur la grande distance... !

Pas rassurant vu les conditions mais le terrain technique et varié s'y prête... Coteaux, rouleaux de foin, bergerie, une nature enveloppante...

Et c'est sans compter avec le maillot... le président ne porte pas celui de la section !! Course "hors calendrier" et seulement 2 participants en individuel... Il n'enfreint aucune règle.

Il porte donc pour la première fois celui de son club national d'adoption suite au marathon de Lisboa !

Il n'aura pas suffit à faire qualifier son équipe... mais il l'aura fièrement porté sur cette épreuve où le manque d'inscrits et les abandons mais surtout la volonté... l'ont mené au double podium !

Saudades et pensée pour Maria... ma fournisseuse locale agréée

Agostinho

Les commentaires sont fermés.