Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" COUCOU DE L'AN DE JEAN-LOUIS "

  Salut à tous

L'enthousiasme du Pays Basque, sa convivialité, m'ont poussé à vous envoyer cette jolie chanson, pour bien terminer l'année.

J'espère que 2015 sera un bon cru pour la section Courir et je ne désespère pas, pour ma part, faire autre chose que de la randonnée.

  Bises. JLGB

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas la langue...

...qu'ils se consolent : MOI non plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Lesaka est un petit village de Navarre, voisin de Sare et Ascain. les habitants se sont mobilisés pour réaliser ceci...

"Gure esku dago"= L'avenir est entre nos mains.

http://www.youtube.com/watch?v=bdt3pBZs6JQ&feature=youtu.be

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.