Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" LE RÊVE AMÉRICAIN "

chic_reve.jpg
Hi !!

Voilà, le Rêve Américain s'est achevé vendredi midi !!
C'est difficile de revenir à la réalité !!!
 
Je vous ai, comme à l'accoutumée, concocté un petit article sur mon blog. J'ai essayé de faire court ( ! ) c'est dur !!! Et encore il n'y a pas notre séjour entier !!!
Bernadette, Valérie et Jean-No, membres de mon fan-club présents à Chicago, ont participé à cette fabuleuse semaine. Cette ville est superbe, nous avons tous pris un nombre incroyable de photos !! Je pense que nous avons fait l'essentiel de tout : visite en bus, à pied, en taxi, en train autour du Loop, croisière sur le lac Michigan, croisière sur Chicago River, match de basket de Bulls ( avec Joachim Noah ! ) Club de Blues, restaurant on the top of John Hancock Center... le tout dans une bonne humeur revigorante ! D'ailleurs le chauffeur de taxi ( sosie du savant fou de "Retour vers le Futur" ) n'en est toujours pas revenu !! Il croyait même que nous avions fumé, Bernadette et moi !! Non, non, c'est naturel !!    

grenouille.jpg

Je vous laisse à votre lecture ...

(prévoyez large pour visualiser les photos aussi !!)

Bisous tout le monde !!!... -> Cliquez sur la photo !

Catégories : COUCOUS PERSOS, MARATHON

Les commentaires sont fermés.