Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" VIRGIN LONDON MARATHON D DAY-4JOURS "

londresadri1.jpg

.....bercent mon coeur d'une langueur monotone.....

 

Imminent, le débarquement des forces vives de la course à pied....

Elles vont envahir les rues de Londres, 12 jours avant le cortège nuptial de Kate et William, pour célébrer l'union de l'endurance physique et de l'endurance mentale.

 

Le camp de départ va être dressé à Greenwich, dans le Parc, non loin de l'observatoire, au  degré 0 de longitude qui détermine l'heure GMP.

Nous serons à l'heure !!

 

Aucune autre information n'a filtré du réseau « Virgin London Marathon » sur le nombre de soldats engagés dans l'assaut de la capitale Londonienne. J'ai pourtant quadrillé le net et mis tous mes escadrons sur le coup, rien.

 

Je veux par contre vous faire partager un vrai moment de rigolade qui m'a laissée pantoise, ah vraiment ces Anglais quel flegme !! Quel humour !!!

 

Extrait ( blog : Mon toubib ) :

 

....«  Mais j'ai envie d'aller aux toilettes, je me dirige vers le pipi-room et oh!!! surprise, grosse surprise! Nous avons droit également aux urinoirs, comme de vrais bons hommes.

Nous allons enfin faire pipi debout !!!!!

 

Une jolie demoiselle nous distribue à l'entrée des urinoirs un bout de carton que je tourne et retourne entre mes mains avant de comprendre enfin son utilité.

Il s'agit d'un guide-urine pliant qui se déplie, se glisse entre ses cuisses (bon, OK, je ne vous fais pas de dessin, non?) et allons-y gaiement, les filles se regardent et certaines rigolent afin de masquer leur gêne. Mais à la guerre comme à la guerre. Je baisse les yeux afin de pas croiser les fesses des autres. Mais à la longue, on s'y habitue.

Le mal n'est pas là où l'on pense!

Et puis, en fin de compte c'est pratique et très rapide. ».....

 

Je veux voir ça !!!, mais  pas essayer......non franchement non ! Et je vous fais grâce de toutes mes élucubrations en lisant ce texte.....

Mesdames seriez-vous cap ??

 

L'entraînement est presque terminé, restent deux petites séances de rappel de rythme, et bien sûr les sempiternelles rations de pâtes à engloutir pour mes petits muscles.

 

 Mais, maintenant « les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites »...

 

.Plus qu'à enfiler mon tee-shirt siglé aux couleurs de « La Route de Wil »

.Plus qu'à me fabriquer un autre souvenir à raconter à mes petits enfants 

.Plus qu'à courir 42 kms 195

.Infos Course : Départ hôtel 7h

                                                                                                                                                 Start zone : Bleue


Départ : 9h45

 

Arrivée : ???? h et des brouettes....


Adri              Virgin London Marathon


  
LONDON.JPG

 


 
 
 

Les commentaires sont fermés.