Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" ADRI LONDRES 2011 : I need your encouragement, and Wil too !! "

londresadri1.jpgLes sanglots longs des violons de l'automne (annonce du débarquement)
  
Plus que 3 semaines avant le débarquement des quelques 51300 inscrits !!!! Moi qui croyais que New-York avait le record de la participation....et je dois corriger une faute dans mon premier texte : c'est Boston et non Paris le 5ème plus grand marathon au monde. Dans l'ordre : Londres, Berlin, New-York, Chicago, Boston. Paris n'arrive qu'en 8ème position. 51300 inscrits, c'est l'information que j'ai lue dans un petit billet de Dominique Chauvelier ( dit Chauchau, vu par hasard à Arcachon, multi-champion de France sur marathon, 2h12mn39s à Londres en 1988 ).

Cela paraît invraisemblable de réunir autant de monde sur une course ! Et je n'ai pas réussi à vérifier cette information sur le site de Londres. Je trouve ce site particulièrement mal fait et peu lisible. Mais bon, sans vouloir faire de commentaires trop désagréables, c'est un site anglais !! Sont pas comme nous....non ? Je vais donc être noyée dans ce flot de coureurs de toutes nationalités, mais je suis convaincue que le bonheur de partager ces moments avec eux sera encore très fort.

Ma préparation me paraît facile, non ce n'est pas le mot...en fait je ne me suis mis aucune pression, et j'effectue mes séances naturellement, la plupart du temps avec mon coach Xavier (pour lui ce sera Blaye le 10 mai prochain ) . Et puis, mon emploi du temps a été encore bien rempli, un déménagement ( ma maman ), deux baptêmes ( Charlotte et Paul ), et deux anniversaires ( Isabelle 30 Ans et Paul 1 An ) en 1 mois, de quoi distraire l'esprit de sa principale occupation : le Marathon.

Mais le 17 Avril je n'oublierai pas d'être dans cette cohue sympathique de coureurs Résistant à la fatigue, Combattant la peur d'échouer et ne pensant qu'à la Victoire sur eux-mêmes.

Un petit mot sur Wil pour finir. Le dimanche 10 Avril se tiendront les 10 km du Haillan pour lesquels les licenciés du club de Handball du Haillan ( entraînés par Wil ) porteront pour la 3ème année consécutive le T-shirt de l'association ( en vente sur le site http://la-route-de-wil.asso-web.com ).
  

Please remember my running number : 58013,

I need your encouragement, and Wil too !!


Adri              Virgin London Marathon


Les commentaires sont fermés.