Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" PRÉ-LONDRES SPÉCIAL PAR ADRI "

londresadri1.jpg....... Ici Bordeaux, la marathonienne parle à ses amis ....
  
Nous y sommes déjà... Londres c'est pour le Dimanche 17 Avril et je reprends donc l'entraînement. Le marathon de Londres est l'un des 5 plus grands au monde, avec celui-ci j'en aurai fait 3 ( Paris, New-York et Londres ) Il me restera Chicago et Berlin pour mettre la croix dans mon agenda !
 
Ce marathon va avoir pour moi un double objectif : retrouver simplement le plaisir de participer à une grande fête sportive sans me prendre la tête avec le chrono, et surtout je vais courir utile. J'ai choisi de me mobiliser dorénavant au bénéfice d'associations,  pour cette première ce sera « La Route de Wil ».
 
Wil est un jeune homme de 23 ans tétraplégique depuis un accident de baignade à Saint-Barthélemy. Loin de baisser les bras, Wil a choisi de se battre pour la vie, pour sa vie. Une association a vu le jour en novembre 2007 pour l'aider dans ce combat. Actuellement, Wil suit une formation de Webmaster dans l'infographie. En Juin prochain, il regagnera le domicile familial et y exercera son activité professionnelle. Pour cela, des travaux sont nécessaires pour agrandir le rez-de-chaussée et installer un coin bureau spécialement adapté pour Wil avec commandes infra-rouges.
Connaître Wil c'est connaître l'endurance, la motivation, la force mentale, la patience, l'écoute de son corps. Toutes les personnes qui ont déjà couru un marathon savent comme moi que ces qualités sont précieuses et nécessaires pour franchir la ligne d'arrivée.
 
Je vais donc courir pour Wil, pour soutenir son action, la lutte pour son indépendance et son amour de la vie.
 
« Voilà pourquoi je convie tous mes amis où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action et dans l'espérance » (librement adapté de l'appel du 18 juin 1940).

Chaque euro sera le bienvenu, vous pouvez adhérer à l'association, faire un don, faire les deux, laisser un mot sur sa page facebook....
  
Je reviendrai bien sûr vers vous régulièrement pour de petits messages sur Radio Marathon et d'ores et déjà soyez sûrs que je ferai le maximum pour qu'une nouvelle fois je puisse franchir la ligne d'arrivée avec le sentiment d'avoir gagné   ma place sur le podium ....
  
A très bientôt,  
 Adri
 

Les commentaires sont fermés.