Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" BEHOBIE ST-SEB DE DANIEL "

Sans titre.JPG

 

 

 

 

 

 

Salut à tous,

Les membres de l'ETA m'ont enfin libéré. Ils ont bien essayé de négocier une rançon ; mais ils se sont vite rendus compte que j'allais exploser leur budget en frais de bouche & que personne ne verserait un centime me concernant.

Béhobie/San-Sébastien...écoutez cela reste une course vraiment exceptionnelle. Malgré la pluie, le public espagnol reste fidèle au poste.

Pour ma part, je suis satisfait de mon temps : 1h48mn53s.

9mn de moins qu'il y a 2 ans. Si çà, c'est pas de l'exploit !!! (surtout me concernant)...
Mon secret : Garbure et Jarret de Porc la veille de la course.

Je n'ai pas voulu renouveller l'expérience de la dernière fois où j'avais eu un coup de fringale au km 10.
L'après-course s'est terminé dans une cidrerie à LASARTE qui pour la petite histoire est un fief de l'ETA; mais çà, je ne l'ai su qu'après...
Sympa, je n'ai pas retrouvé la voiture calcinée ou sur cale.

A +
Daniel

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.