Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"COCORICO...DE ADRI"

Une nouvelle fois scotchée !! Après Cécile Bertin, Serge Girard c'est au tour de Christophe Lemaitre de susciter mon admiration, oui car admiration il y a !

10''11 pour faire 100 m, donc en 1 seconde 10 m et encore il peut faire mieux et descendre en dessous .....quand je pense à la lourdeur de mes jambes certains matins.....à toute l'énergie qu'il me faut pour sortir de mon lit.....oui je sais c'est pas comparable, mais quand même !!

Quand je pense aux efforts nécessaires pour gagner quelques dixièmes de seconde...oui parce que le record du monde c'est Usain Bolt qui le détient (9 s 58) ffffffff ...on doit frôler les 40km/h non ??


Du rêve pour moi qui ne suis qu'une petite chose dans le domaine du sport, un petit microbe vous voyez, à peine visible au microscope. Mais que voulez-vous je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour je puisse être sur la première marche du podium ....comment ça c'est pas possible ? si ...dans ma prochaine vie, je vous l'ai déjà dit, je commence la course à pied à 12 ans et voilà je passe à la télé pour expliquer à Nelson comment j'ai fait pour gagner.


En attendant, ce matin j'ai couru 55 mn et 10 s pour essayer de garder la forme et de perdre les 2 kilos que j'ai pris en Corse à bouloter de la charcuterie et plein d'autres choses délicieuses qui font grossir rien qu'à les regarder !! Et puis ça m'aide à refouler toutes ces mauvaises ondes qui barrent mon horizon pour le moment. Ma petite maman de 92 ans lutte contre un 2ème AVC avec une énergie digne de Christophe Lemaitre, je l'admire elle aussi et si je suis comme elle au même âge et bien ce sera le top !!


Maintenant il me reste à choisir le plan d'entraînement de mon 6ème marathon. J'ai vais aller m'essayer sur la Côte d'Azur en novembre prochain. J'y retrouverai Man et Mel, extraordinaires eux aussi . Ce sera le premier marathon pour Mel et elle va réussir c'est certain, son Étoile veille sur elle ....


J'ai envie de dire une fois de plus « Vive le sport » et bravo Christophe ! Tous ces Bleus peuvent en prendre de la graine, à force de regarder leurs comptes en banque ils ont oublié d'être des sportifs tout simplement.


Bisous tout le monde ________Adri


cocoricoadri.JPG

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.