Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHUUTTT... J'AI PIQUE CA SUR SON FACEBOOK...

Çà y est, c’est le grand jour : aujourd’hui, je participe à ma première course cyclo !!!!
Voilà ce que je me dis, ce samedi matin en me réveillant, matin où je fais une croix sur la grasse matinée bien méritée. Plein de chose à faire avant ce grand évènement et notamment acheter un casque !!!
De retour chez moi, casque à la main..., je grignote quelques trucs vite fait, je fais un câlin à mon petit lapin et pars pour Audenge. Je prévois large car je ne connais pas le lieu exact du Rendez-vous et je fais bien car une fois sur place, je tourne et je vire sans trouver la salle. Heureusement, sur ma route, je croise Roger qui m’amène à bon port. Après inscription sur la plus petite distante (honte à moi car je suis la seule) je me prépare, fais vérifier à Roger les réglages du vélo (il ne faudrait pas que je casse le beau vélo prêté par notre président) et attend le départ des 20kms prévus pour 15h00. Je suis fébrile car je ne sais pas trop comment cela va se passer. Finalement, je pars dès 14h avec Roger, Jacques et Michel, inscris sur le 80kms.
Nous roulons tranquillement, (ils ont réduits l’allure afin que je puisse suivre) tout en discutant sur une des longues lignes droites de ce parcours. Je me sens bien, il fait beau et malgré le vent, le mal aux fesses (j’avais oublié ce petit détail) et aux épaules, je tiens la distance. C’est presque trop facile !!! Je me sens capable de faire 50kms mais vu que le lendemain je dois marcher 17kms avec la section « Courir », je les abandonne au bout de 22kms et rentre sur Audenge, contente de moi et prête à repartir dès que possible.

Ecrit par : Stephanie | 18.03.2010

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.