Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUEL PLAISIR, JLGB LE RETOUR...

runmation.gif

JLGB_retour.JPGQue du bonheur !

Adrienne s'est éclatée à Big Apple. Moi, aujourd'hui, je me suis éclaté au Lac. Après trois mois de disette, j'ai repris (en juif) le chemin de l'entraînement. Accompagné par mon fils David, j'ai foulé les pelouses de la plaine des sports. Trente petites minutes en petites foulées entrecoupées de marches. L'inquiétude du début de course s'est transformée peu à peu en extase et j'ai retrouvé avec bonheur ma drogue favorite. Ensuite retour au vestiaire numéro 1 prêté gentiment par Pierrot le gardien. En plus il y avait du soleil !

A très bientôt sur les courses.

JLGB

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.