Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" BLANQUEFORT / TANAÏS 2018 "

 AffBlanq.jpgDEPART.jpg

La course commence dans la voiture...

... car arrivé au pied du pont d'Aquitaine celui-ci est fermé et le pont Chaban-Delmas ferme à 8h10... Heureusement que je prévois de l'avance et je passe à 8h (ouff !).

Arrivé sur place, j'ai tout de suite rencontré un ancien de la Page Blanche, Yves Parrot. Sympathique rencontre qui envoie le bonjour à la section.

La course est légèrement retardée à cause de la fermeture des ponts, ce qui arrange Marika et Wilfrid qui arrivent juste à temps pour le départ. Nous partons donc vers 9h45. Très nombreux, le premier kilomètre j'ai du mal à trouver le rythme. Le parcours est très agréable, plat et entièrement nature. Juste faire attention de ne pas trébucher avec les racines ! Au kilomètre 5 ma montre marque 6 !!! Pourtant ils n'ont pas annoncé de km en plus ! Et non... je ne me suis pas perdu :-). On commence à dépasser les coureurs (un peu plus lents) du 26 qui sont partis 5 min plus tôt, jusqu'au kilomètre 10 où on se sépare.

Lors du ravitaillement très bon et copieux les coureurs se questionnent sur la distance parcourue, les organisateurs nous ont bien fait cadeau d'un kilomètre.

Fernando

 

BPS_0520.jpgBPS_1207.jpgIMG_9859.jpg

 

 

 Ohh Fernando ! Comme c'est vilain de dénoncer les copains ;(

Rétablissons la vérité : arrivés avant l'heure après s'être garés à plus d'1 km du départ (le fléchage était vraiment moyen), nous allons chercher nos dossards après avoir fait la bise à notre super Coureur prêt pour ses 10 km ! Nous démarrons donc à 9h15 : tant que la marche était dans les bois c'était sympa, mais nous dirions que 8 km étaient sur le bitume, donc plutôt moyen... Point positif : un plan pour déambuler dans les rues de Blanquefort, ce qui nous a permis de ne pas nous perdre et de couper la pause dégustation de vin : car OUI les Amis, nous sommes arrivés premiers pour une fois ! A l'arrivée, nous avons cherché Fernando en vain et ne l'avons jamais trouvé... Renseignements pris auprès des organisateurs : tous les partants n'étaient pas encore arrivés, il semblerait que les prouesses et la montre défaillante de Fernando aient eu raison de lui...

Message perso à Fernando : nous avons vu les 24 km arriver, ainsi que les enfants vers 11h30 et nous t'avons envoyé plein d'ondes positives pour t'aider à terminer ta course ;)

Bien à vous tous et à très bientôt ;)

Marika & Wilfrid

Catégories : COUCOUS PERSOS

Les commentaires sont fermés.